Mise à jour des connaissances et fiscalité

Pour décider, il faut être informé en permanence pour mieux maîtriser vos choix et leurs implications. Mais comment tirer votre épingle du jeu ? Actualité fiscale, nouveautés réglementaires, modification des procédures administratives, passage aux nouvelles normes comptables… l’environnement de votre entreprise est complexe et mouvant.

Vous faire accompagner par un expert-comptable vous permettra de bénéficier d’une lecture ciblée et pragmatique de l’actualité et de votre environnement socio-économique mais aussi d’une veille parfaitement centrée sur l’activité de votre entreprise et ses points sensibles.

L’approximation ne trouve pas de place dans le monde de l’entreprise, et vous êtes en droit d’avoir le même niveau d’exigence avec les compétences de vos collaborateurs directs qu’avec vos prestataires extérieurs. La formation et la pratique des experts-comptables sont les gages de ces compétences :

  • un cursus de formation long comprenant un stage pratique de 3 ans en cabinet, sanctionné par un diplôme reconnu internationalement,
  • l’appartenance à une profession réglementée et soumise à un code de déontologie,
  • le contact quotidien avec des dirigeants, des décideurs, des cadres de haut niveau.