retour accueil


Les experts-comptables d'Alsace


Le génie est autant dans l'idée que dans sa réalisation
Alors ne mettez pas toute votre énergie dans un casse-tête de procédures

Étape par étape

L’idée, l’étude de marché et le business plan… vous détenez les bonnes pièces pour construire votre projet de création d’entreprise. Reste à rendre l’idée concrète.

Exposer son idée à un expert-comptable, c’est tirer parti de ses divers champs de compétences et de ses précédentes expériences.

C’est bénéficier d’un guide qui accompagne, en toute objectivité, chaque étape de la création en posant les bonnes questions, en détectant les failles et en soulignant les forces de la construction.

Pour consolider et faire prendre vie à un projet, il établit les prévisions financières qui valident la solidité d’une démarche et apporte un soutien précieux à la recherche de financements.

Les bons choix dès
le départ


Ce qui peut vous paraître un casse-tête n’est que le quotidien professionnel de ce spécialiste de la gestion, de la comptabilité et du droit de l’entreprise.

Associez-le à votre réflexion dès le départ, il vous fait gagner du temps et vous conseille sur les choix importants pour la mise en oeuvre de votre projet :

  • choix des régimes fiscal, social
  et juridique les plus avantageux,

  • plan de financement prévisionnel,

  • formalités de création à accomplir,

  • protection de votre situation
  personnelle en fonction
  de votre âge,
  de votre situation familiale
  et de votre patrimoine,

  • possibilités d’exonérations,
  recherche d’aides
  et de subventions.

Grâce à ses conseils, vous vous sentez accompagné devant les décisions qui engagent l’installation
et les premières années de votre activité, sans perdre la liberté de décider.



>
 Les experts-comptables sont aux côtés des créateurs pour assembler les bonnes pièces au bon moment et donner toutes les chances de réussite au projet.


Création d'entreprises Transmission, reprise & cession Décision & arbitrage Accompagnement & conseil Export / International Connaissance